top of page

La façon la plus rapide d’acheter des bitcoins au Canada

Updated: Oct 26, 2022

Permettez-moi de vous parler de cette fois où je me suis inscrite à un service avec lequel je suis tombée en amour et pourqui je suis maintenant conférencière lors de leur événement pour Hackfest 2022.

Acheter des Bitcoins au Canada sans KYC

et pourquoi Bull Bitcoin mène le chemin pour la crypto au Canada


Il fut un temps où il était possible de se procurer des bitcoins au Canada sans avoir à s’identifier outre mesure. Ce temps est révolu depuis l’entrée en vigueur de nouvelles régulations en 2020 et 2021.


Ceci étant dit, il existe un échange qui fera toujours l’étendu de son possible pour préserver le droit à la vie privée de ses clients ; cet échange est Bull Bitcoin.


Vos données: Un échange qui demande le stricte minimum

Comment Bull Bitcoin fait bande apart


Effectivement, tout en se conformant à la régulation, Bull Bitcoin fait bande à part en évitant toute récolte d’information inutile.


Conséquemment, il est possible d’acquérir des bitcoins chez Bull Bitcoin sans devoir fournir de pièce d’identité.


Comment acheter des Bitcoins sur Bull Bitcoin sans KYC

et la raison que je dis que Bull Bitcoin est le meilleur échange au Canada pour la cryptomonnaie


Vérification "Limited" pour acheter des Bitcoins

Bull Bitcoin vous permettra d’atteindre le statut de vérification “Limited”, lequel vous donnera la possibilité d’acheter jusqu’à 1 000$ de bitcoins via transfert Interac par jour. Ils devront être en mesure d’associer votre compte à un numéro de téléphone, une adresse courriel et une identité vérifiable.

  • Numéro de téléphone : le numéro de téléphone que vous fournissez doit être vérifiable par l’envoi d’un SMS de confirmation.

  • Adresse courriel : l’adresse courriel que vous leur fournissez doit être vérifiable par l’envoi d’un courriel contenant un lien de vérification.

  • Identité : Le nom, l’adresse et la date de naissance que vous fournissez doivent être vérifiables auprès d’un bureau de crédit.


Si toutes ces conditions sont remplies, sauf rares exceptions, vous serez rapidement en mesure d’acheter pour 999.99$ ou moins de bitcoins par jour ou de vendre 999.99$ ou moins de bitcoins et jusqu’à 9999.99$ par jour avec le statut Limited.


Voilà! Vous avez fourni le minimum requis par Bull Bitcoin pour pouvoir effectuer un achat par transfert Interac.


Ça vous parle? Découvrez-les juste ici.


À la prochaine !


Bitcoin Genesis Block message from Satoshi Nakamoto: The Times 03/Jan/2009 Chancellor on brink of second bailout for banks
Interprétation du message laissé sur le premier bloque sur le blockchain Bitcoin : The Times 03/09/2009, Chancelleier sur le seuil de la deuxième rescousse financière des banques.



34 views0 comments

Related Posts

See All

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Meh. Stuff.