Pourquoi les Premiers ministres ne sont-ils pas soumis à des « notes de passage » comme le reste d'entre nous ?
Que cela signifie-t-il ?
J'ai rassemblé 5 noms pour soutenir mon initiative et je demande maintenant, oh la la, l'autorisation de faire une pétition à la Chambre des communes.
Le problème :
Tant que ce n'est pas autorisé, ce n'est pas public, donc je ne peux pas le partager. Mais je suis @NatLaPirate et un certain Anto sur FB a fait tilt.
L'idée :
Si vous voulez signer la pétition lorsqu'elle sera mise en ligne, cliquez ici et laissez votre nom et votre adresse e-mail ci-dessous et je vous enverrai des mises à jour de campagne (ne vous inquiétez pas, je ne vous enverrai pas de spam).
Voici son contenu :
Pétition à la Chambre des communes réunie en Parlement.
Considérant que :
-
Le PM Trudeau a déclaré : "Vous me pardonnerez si je ne pense pas à la politique monétaire";
-
Le PM Trudeau exige que les médias étrangers paient pour la visualisation canadienne;
-
Le PM Trudeau est incapable de mathématiques de base, comme en témoigne, mais sans s'y limiter : les dépenses excessives, les dépenses publiques inutiles, et les violations éthiques;
-
Le PM Trudeau a violé les droits fondamentaux canadiens en autorisant, mais sans s'y limiter : les chevaux à piétiner les manifestants, l'infiltration du PCC et le débancarisation.
Nous, les signataires honnêtes vivant au Canada, demandons à la Chambre des communes :
D'assurer la compétence des Premiers ministres officiellement élus au Canada, une loi doit être introduite exigeant la soumission de preuves de compétence pour les sujets suivants :
-
Politique monétaire
-
Mathématiques 416
-
Économie 101 : offre et demande
-
Les droits fondamentaux consacrés dans la Canadian Bill of Rights
Chacun des sujets susmentionnés nécessitera un examen écrit avec un score d'au moins 85 % pour être admissible comme candidat au poste de Premier ministre.